actualité

Rufisque : Une femme a tué sa belle-mère ce vendredi à Kounoune

Une femme a tué sa belle-mère ce vendredi à Kounoune.La victime surnommée Mère Ndioufa, une femme paralysée, a été  ébouillantée par sa bru S dans des conditions effroyables.

”Après avoir proposé à sa belle-mère de la laver, la dame l’a coincée dans les toilettes, bouché son nez et lui a forcée à boire près de 3 litres d’eau. Par la suite elle a ébouillanté Mère Ndioufa et l’a égorgée  avec un un bout de carreau cassé”raconte une voisine de la défunte jointe par Seneweb.

Son crime accompli, S. tente alors de s’enfuir avec ses deux enfants. Malheureusement, elle n’ira pas bien loin, car alpaguée par les jeunes du quartier au niveau de l’arrêt des bus de la Cité. S. est ainsi remise aux gendarmes.

Quant à Mère Ndioufa son corps a été retrouvé baignant dans une mare de sang. Pour rappel, la vieille dame était paralysée car “l’année dernière S. l’ avait agressée en lui assenant un coup de pilon sur la tête. Elle a perdu ainsi l’usage de ses membres”, raconte notre source.

L’époux de S. est établi aux États-Unis depuis quelques années. De leur union, sont nés deux enfants.

Merci de laisser vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.