actualité

SIBASSOR (COVID -19): Les chefs de quartier sont chargés de signaler la présence toute personne étranger …

Au niveau du district de sibassor des mesures importante ont été prises pour accompagner la politique du chef de l’état dans la lutte contrez le coronavirus, selon l’infirmier chef de poste P Sene .

« Tous les délègues de quartiers, les relais communautaires et les badienou gokh de la commune ont été convoqué pour élaborer un plan de prévention au COVID -19.

Par l’appui du maire, nous avons mené une caravane de sensibilisation dans tous les quartiers de la commune, il nous a aussi appuie en numéraire pour qu’on puisse acheter des produits désinfectant.

A l’entré de notre district, il y’a un agent chargé de l’hygiène qui veille sur le lavage des mains des patients et accompagnant.

Les chef de quartier sont chargés de signaler la présence toute personne étranger pour que nous assurons sa surveillance.

Les relais et les badienou gokh de leur part sensibilisent les parents de garder leur enfants à la maison et d’éviter tous les déplacements inutile».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.