sénégal

Thiomby : Le message fort du maire Alexandre Ngom à l’endroit de la jeunesse

Le maire de la commune de Thiomby a adréssé un message fort à l’endroit de la jeunesse du Sénégal en particulier celle de sa commune, située dans le département de Kaolack. Alexandre Ngom a invité les jeunes de mettre l’accent sur l’apprentissage, l’éducation pour le développent de leur localité.

« Je demande à la jeunesse de mettre l’accent sur l’apprentissage, l’éducation à l’école, dans les écoles de formation professionnelle, à l’université. Ceux qui n’ont pas pu réussir dans l’enseignement classique, dans l’enseignement général, il y’a la formation professionnelle, il y’a la formation aux métiers pour ceux qui n’ont pas fait les bancs. Sinon, il y’a aussi les possibilités de monter des projets et de faire des activités génératrices de revenues », a déclaré le maire.

Alexandre Ngom a tenu ses propos ce samedi 23 novembre 2019 lors la finale du championnat national populaire (CNP) de Thiomby. Une finale remportée par l’Asc Thiossane devant l’Asc Case de Bothie par 3 buts à 0.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.